• Céline Bigueur-Picard

  • Alexandre Leroy

  • Marie Moguilewsky

  • +33 1 44 11 34 80
  • 25, rue Guillaume Tell 75017 Paris

Les Notaires

L’Étude BPLM est dirigée par Céline BIGUEUR-PICARD, Alexandre LEROY et Marie MOGUILEWSKY, trois notaires experts dans l’accompagnement des projets immobiliers et patrimoniaux de leurs clients. Ils ont repris le projet d’entreprise initié par Maîtres François PICARD, Jean-Jacques GODET, Patrice VAUCELLE et Remi MONTOURCY.

Céline Bigueur-Picard

Céline Bigueur-Picard

Céline BIGUEUR-PICARD est notaire à l’Étude BPLM depuis 2011, étude qu’elle connaît bien pour y être entré au début des années 2000. Elle supervise le pôle droit patrimonial de la famille.

Elle accompagne les particuliers dans toutes les étapes de leur vie, présente pour les bons moments (mariage, pacs, adoption, donation, acquisition …) comme pour les plus difficiles (divorce, succession …) et les conseille dans la gestion et la transmission de leur patrimoine.

celine.bigueur-picard@paris.notaires.fr

Alexandre Leroy

Alexandre Leroy

Fort d’une expérience notariale pluridisciplinaire acquise depuis 2001, Alexandre LEROY intègre l’Étude BPLM en 2007 et y développe son savoir-faire auprès d’opérateurs économiques dans tous les domaines de l’immobilier, ainsi qu’en droit commercial et des sociétés.

Nommé notaire associé en 2014, il accompagne particuliers et institutionnels avec la préoccupation constante d’adapter l’outil contractuel afin de permettre de leur offrir des solutions efficaces, pertinentes et sécurisantes.

alexandre.leroy@paris.notaires.fr

Marie Moguilewsky

Marie Moguilewsky

Suite à une expérience de plus de quinze années dans des études renommées en droit immobilier, droit du financement et droit de la construction, Marie MOGUILEWSKY a rejoint l’Étude BPLM depuis 2016 et y assiste et conseille une clientèle d’institutionnels et de promoteurs immobiliers tout au long du montage de leurs opérations dans tous les secteurs d’activités (résidentiels, bureaux, logistiques et commerces).

Dotée d’un sens de l’écoute et souhaitant par ailleurs conserver un contact avec les clients particuliers, elle les assiste dans leurs contrats immobiliers (promesses de vente, vente, baux, emprunts).

Elle a enfin été à l’origine de montage de financement Murabaha auprès de clients particuliers en France et représente une Banque pour laquelle elle a créé un pôle dédié à cette activité.

marie.moguilewsky@paris.notaires.fr